Communiqués : Inscription restauration 2024 / 2025

Publié le – Mis à jour le

DÉMARCHES

Les inscriptions à la restauration scolaire pour l’année scolaire 2024-2025 s’effectuent à partir du 15 juillet 2024.

Les inscriptions peuvent se faire :

  • En ligne via le Portail des Famille la ville de Baie-Mahault
  • Sur place, à la Mairie annexe Bâtiment B porte 35

Pièces à fournir :

  • 1 ou 2 photo(s) d'identité récente de l'enfant (Format 35x41)
  • Photocopie du justificatif d'adresse (Quittance d'eau, électricité ou de téléphone)
  • Photocopie du dernier bulletin de salaire ou ASSEDIC (Chacun des parents)
  • Attestation de paiement de la Caisse d'allocations familiales (Obligatoire)
  • Photocopie de l'avis d'imposition ou non imposition sur les revenus 2023
  • RIB

Informations pratiques

Cellule Régie Restauration Scolaire

Les parents qui optent pour la préinscription en ligne, doivent se munir de leur numéro d'identifiant et de leur mot de passe et nous faire parvenir impérativement les documents par courriel à regie.education@baiemahault.fr.

Horaires d'ouverture :

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 13h00

Adresse :
Service Annexe B porte 35, Rue de la République, 97 122 Baie-Mahault

Coordonnées :

Formulaire à télécharger pour les inscriptions à la restauration (Ici)