Communiqués : Inscription à la Restauration / Transport scolaire 2024
Publié le – Mis à jour le
Inscription à la Restauration / Transport scolaire 2024
Pour la rentrée 2024/2025, les inscriptions à la restauration et le transport scolaire s’effectueront à compter du 15 juillet 2024 jusqu’au 30 août 2024.
RESTAURATION | TRANSPORT |
Avis d’imposition 2023 ou 2024 (*)(photocopie du livret de famille pages des parents et de l’élève) | 1 photo d’identité récente de l’élève (photocopie du livret de famille pages des parents et de l’élève) |
Photocopie justificatif d’adresse (Eau, EDF) | Photocopie justificatif d’adresse (Eau, EDF) |
Attestation de paiement Caf (*) | Certificat d’inscription scolaire 2024/2025 |
Photocopie des 02 derniers bulletins de salaire chacun des conjoints (*) | |
RIB (si vous souhaitez effectuer le paiement par prélèvement) | |
* Pièces obligatoires |
Démarche :
Les inscriptions peuvent se faire :
- en ligne via le portail famille de la ville de Baie-Mahault.
- Sur place Mairie annexe bât B porte 35 (Uniquement sur rendez vous sur le site de la Ville)
Réception du public : Lundi au vendredi de 8h00 à 13h00
Les parents qui optent pour la préinscription en ligne, doivent se munir de leur numéro d'identifiant et de leur mot de passe et nous faire parvenir impérativement les documents par courriel à regie.education@baiemahault.fr.
En cas de perte ou d’oubli de l’identifiant, il vous sera possible de faire une demande d’envoi de vos identifiants par mail ou téléphone.
Contact :
Cellule Régie restauration Scolaire
Service Annexe B porte 35
Rue de la République
97 122 Baie-Mahault
Mail : regie.education@baiemahault.fr
Tél : 0590 41 11 72 postes : 1408 -1276 -1192
Formulaires à télécharger
-
formulaire d'inscription au Transport Scolaire 2024 2025
-
formulaire inscription à la restauration 2024 2025