Impact des coupures d’eau sur le fonctionnement des écoles
En raison de la grève du SMEAG, les coupures d’eau continuent d’affecter le fonctionnement des établissements scolaires. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous informer en fonction de l’évolution de la situation.
Toutefois, la situation varie d’un établissement à l’autre, car tous ne rencontrent pas les mêmes contraintes liées à l’approvisionnement en eau. Afin d’anticiper au mieux, nos équipes procèdent chaque matin et chaque soir à la vérification des citernes et de la disponibilité de l’eau dans chaque école.
Concernant la fermeture éventuelle des établissements, cette décision ne peut être prise sans la validation du Rectorat et de plusieurs autres acteurs. Par conséquent, ces informations peuvent ne pas être transmises aussi en amont que souhaité. Cette grève étant amenée à perdurer, nous vous demandons de rester attentifs aux prochaines communications.
Nous sommes pleinement conscients des difficultés d’organisation que cela peut engendrer pour les familles. Cependant, nous ne pouvons accueillir les élèves si les conditions d’hygiène et de sécurité ne sont pas réunies.
Nous faisons de notre mieux pour assurer une communication réactive et transparente et vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.